Quel usage pour la gaine flexible inox ?  

Quel usage pour la gaine flexible inox ?   
May 08 08:11 2017 Print This Article

 

La gaine flexible inox est principalement utilisée pour réaliser des tâches de ventilation et de conditionnement d’air. Elle permet également le passage de produits abrasifs et de rognures de papier. Elle est fabriquée en feuillard simple avec une paroi en acier inox 316 L. Les gaines sont semi-rigides afin de permettre une meilleure maniabilité et elles peuvent supporter des températures pouvant aller de -20°C jusqu’à +600°C.

Le type de gaine flexible inox est disponible dans les diamètres intérieurs suivants et conditionnés par lots de différentes tailles en fonction du diamètre :

Image result for Quel usage pour la gaine flexible inox ?

  • De 100 à 125 mm : conditionnement par lots de 10
  • De 130 à 350 mm : conditionnement par lots de 5 ou 10

Si toutefois, malgré la grande diversité des diamètres proposés, la taille que vous recherchez ne figurait pas dans le catalogue, il est, bien sûr possible, de réaliser sur mesure la pièce souhaitée, avec, à l’appui, l’assurance d’une commande ferme pour un nombre minimum de pièces.

Lorsqu’ils utilisent ce type de matériaux, les professionnels de l’industrie doivent être assurés de la fiabilité de leurs pièces. En effet, une pièce de qualité médiocre peut constituer un très grand danger sur un chantier pour les utilisateurs. C’est pourquoi, les industriels font confiance à un fabricant, ayant déjà une longue expérience dans la réalisation de ces pièces et, qui ait une excellente connaissance de  leurs besoins de façon à leur fournir une qualité irréprochable de gaine flexible inox.

La gaine flexible inox est une pièce extrêmement recherchée par les professionnels de l’industrie, d’une part pour sa fiabilité et, d’autre part, pour sa souplesse d’utilisation. Afin de garantir une sécurité maximale, la gaine flexible inox est réalisée dans le respect complet des différentes normes de sécurité et de qualité, ce qui permet une plus grande sérénité durant l’utilisation par les industriels.

  Categories:
view more articles

About Article Author

write a comment

0 Comments

No Comments Yet!

You can be the one to start a conversation.

Add a Comment

Your data will be safe! Your e-mail address will not be published. Also other data will not be shared with third person.
All fields are required.